L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Brassage maison : questions, problèmes

Fermentation

Par : Jb | Le : 02/06/2019

Catégorie : Brassage

Bonjour a tous. En ce dimanche matin ensoleillé, je viens vous demander de l'aide... Vendredi soir je me suis lancé dans mon kit de brasseurs. J'ai suivi le petit carnet à la lettre j'ai fais les premières étapes et vendredi a 19h j'ai mis la fermentation en route qui était censé durer 4 à 5 jours. Mais hier soir je me suis aperçu que plus aucune bulle ne sortait du barboteur et le niveau d eau dans le barboteur a baissé. De plus a cette heure ci je n'ai pas de mousse à la surface de mon liquide. Est ce normal?

Derniers commentaires

Par : JeremyNed | Le : 03/06/2019

Bonjour, Comment allez-vous ? Vous etes tres probablement au bureau, comme presque tous les jours. Mais il faut aussi savoir saisir les opportunites, surtout si cela augmente votre pouvoir d’achat. Voulez-vous payer moins cher votre carburant ? Et oui c’est possible : Le Sans plomb E85 est en moyenne a 0.68€/l le SP95 1.591€/l Passez au SP 85 rapidement ! Votre voiture consomme du SP95/SP95-E10/SP98 ? Faites installer un kit de conversion Biocar85 en 30 minute par votre garagiste, et faites le plein a moitie prix. Le kit Biocar85 est disponible en achat groupe. Avec le kit Biocar85, c’est environ 2000 euros d’economie par an et sera amortie en 6 pleins de SP85. Pour en savoir plus et pour participer, c’est ici : https://www.groupez-vous.fr En roulant au Bioethanol vous participez a la protection de l’environnement.

Répondre

Ecrire mon commentaire

Merci de recopier ce code

A propos

My Community Beer est une plateforme d'échange entre brasseurs amateurs et passionnés par l'univers de la bière !

Conseillez les brasseurs débutants, échangez vos astuces et productions maison :)

PS : en plus c'est gratuit !

Nous suivre